Le Conservatoire à Rayonnement Départemental prend part à la 7ème édition de la Nuit des Conservatoires !
Cet événement national célèbre la diversité et la créativité des enseignements artistiques. Gratuit et ouvert à tous, ce rendez-vous unique invite le public à plonger dans l’univers des conservatoires à travers une programmation riche : concerts, spectacles et performances.
- 18h, Musée Sandelin : "Hugo au musée"
Les élèves du département théâtre interpréteront des textes de Victor Hugo, prélude à une exposition consacrée à François Chifflart en avril 2025 au musée Sandelin.
Gratuit / Réservation auprès du Musée Sandelin : billetterie en ligne via https://www.musees-saint-omer.fr/ ou 03 21 38 00 94 ou musees-accueil@ville-saint-omer.fr
- 19h, Moulin à café : Concert du Cycle d’Orientation Professionnelle (COP) en piano et guitare
Le cycle d’orientation professionnelle marque l’aboutissement d’un parcours dans un conservatoire à rayonnement départemental avant la poursuite d’études dans des Pôles supérieurs. Ces jeunes ont du talent et l’avenir devant eux, venez les soutenir !
Gratuit / Réservation auprès de la Barcarolle au 03 21 88 94 80 ou billetterie@labarcarolle.org
- 20h30, Moulin à café : L’ensemble de flûtes Les TrAaversières
Fondé en 2016, cet orchestre propose un répertoire original pour flûtes, interprété par des professeurs et grands élèves de la région.
Gratuit / Réservation auprès de la Barcarolle au 03 21 88 94 80 ou billetterie@labarcarolle.org
Date(s) pour cet événement
-
Tarifs
Gratuit
-
Contact
03 74 18 21 10
-
Adresse Email